1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Les enfants sont vraiment formidables
1 min de lecture

VIDÉO - Les enfants sont vraiment formidables

ZAPPEUR - Un bébé qui fait des haltères, un enfant qui se prend pour un ado : on ne se lassera jamais de tous ces enfants pleins d'imaginations.

Les enfants sont très imaginatifs
Les enfants sont très imaginatifs
Crédit : Capture d'écran sur YouTube
Les enfants sont vraiment formidables
01:32
Maxime Carignano

Un bébé qui fait des haltères c'est possible. La preuve avec cette vidéo trop mignonne. Fier de sa performance, le jeune jette son objet en plastique tel une rock star, accompagné d'un cri de guerre. Une chose est sûre, il est fin prêt pour les prochains Jeux olympiques. Et que dire de ce petit garçon qui connaît par cœur la chorégraphie de sa musique préférée. Sur les images, le petit bout de chou danse et se déhanche au rythme de la musique.

L'autre performance très comique, c'est celle de cet enfant qui joue au skate. Et comme un adolescent, il s'essaye au flip. Malheureusement pour lui, il y a encore du pain sur la planche pour devenir un vrai skateur.

Et on ne se lassera jamais de tous ces enfants pleins d'imaginations, comme cette fille qui se prend pour un robot. Pour être la plus réaliste possible, la fille a pensé à tout : du déguisement en carton aux dialogues robotisés... : "Beboop je suis un robot".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/