1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Les meilleurs moments du foot américain féminin en petite tenue
1 min de lecture

VIDÉO - Les meilleurs moments du foot américain féminin en petite tenue

La "Legends Football League" est une association regroupant des équipes de football américain pour femmes où ces dernières disputent leurs matchs en sous-vêtements.

Pauline Macocco
Pauline Macocco

La Legends Football League est une entité réputée dans le monde du sport aux Etats-Unis. En effet, cette association sportive féminine de football américain a une particularité bien spécifique : les joueuses qui y sont inscrites ne portent pas les maillots habituels que l'on voit dans les matchs masculins, mais uniquement des sous-vêtements. 


Le principe est né en 2004 lors de la mi-temps du Superbowl et n'a jamais disparu. La ligue, d'abord nommée Lingerie Football League, a connu sa saison inaugurale en 2009-2010, et remporte un succès toujours aussi important depuis. 

À l'occasion de la sixième saison de la Legends Football League qui se déroule cette année aux Etats-Unis, Fun Radio vous propose de découvrir une vidéo best of des matchs de cette association particulière. La preuve en images que sport et lingerie font bon ménage

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/