1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Les plus grands délires des joueurs de Pokémon Go
1 min de lecture

VIDÉO - Les plus grands délires des joueurs de Pokémon Go

ZAPPEUR - L'application "Pokémon Go" est devenue en quelques semaines un véritable phénomène mondial. La preuve avec ces internautes fans du jeu qui sont remplis d'idées originales.

L'application Pokémon Go est devenue en quelques semaine un véritable phénomène mondial
L'application Pokémon Go est devenue en quelques semaine un véritable phénomène mondial
Crédit : Remko de Waal / ANP / AFP
"Pokémon Go" : le jeu qui rend dingue les internautes
02:06
Maxime Carignano

Une chose est sûre, Pokémon Go est d’ores et déjà l'application de l'année. Fort de son succès, le jeu est devenu l'une des applications les plus téléchargées d'Android et d'IOS en seulement quelques semaines. Cette petite révolution en a fait réagir plus d'un sur la toile.

La preuve avec cet homme qui a cherché une technique pour attraper le plus de Pokémon possible. Pour cela, il a attaché son smartphone à un drone. Cette idée ingénieuse tombe finalement à l'eau puisque l'homme loupe l’atterrissage de l'engin volant.

Lorsqu'on déniche un Pokémon, l'autre enjeu consiste à combattre d'autres Pokémon dans des arènes bien spécifiques placées sur une carte. Les arènes sont partout, et même dans ce supermarché aux États-Unis. Et cette fois, quatre hommes ont tenté de reproduire la scène. Deux étaient déguisés en dresseurs, les deux autres en Pikachu et en Salamèche.

Attraper des Pokémon dans la rue, c'est aussi l'occasion de rencontrer des gens. Comme le montre cette personne qui pense à draguer une fille. Le fail est énorme, il se rend finalement compte que c'est un homme.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/