1 min de lecture

VIDÉO - "Light It Up" : le clip envoûtant de Major Lazer, Fuse ODG et Nyla dévoilé

Surfant sur le succès de leur dernier album "Peace Is The Mission", le collectif Major Lazer a dévoilé le clip envoûtant de "Light It Up", remixé par Fuse ODG et Nyla.

"Light It Up" de Major Lazer est extrait de " Peace is the Mission"
"Light It Up" de Major Lazer est extrait de " Peace is the Mission"
Crédit : capture d'écran YouTube
Suivre la thématique « Évènements »

La nouvelle version de Light It Up de Major Lazer est un petit bijou. Un tube imparable. Remixé par le DJ Londonien Fuse ODG, pulsée par la voix du chanteur jamaïcain Nyla, on ne résiste pas. Il est accompagnée d'un magnifique clip qui vient d'être dévoilé. Une plongée dans le quotidien et les célébrations du Ghana. Une vidéo entraînante réalisée par Sam Pilling. "Parce que Fuse est originaire du Ghana, on a pensé que ça apporterait un vrai plus de tourner la vidéo là-bas", explique le réalisateur dans un communiqué.

À lire aussi

Le duo de Major Lazer n’apparaît pas dans le clip et laisse toute sa place à l'univers ghanéen. Les sonorités électro signées Diplo (récompensé par deux Grammy Awards en 2016) et le DJ producteur Switch résonnent parfaitement avec la voix puissante de Nyla. Une vidéo envoûtante. 

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/