1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Lovin'Fun" : Mister V et Hakim Jemili du Woop racontent leur première fois
1 min de lecture

VIDÉO - "Lovin'Fun" : Mister V et Hakim Jemili du Woop racontent leur première fois

Pour rassurer Jordan sur sa future première fois, Mister V et Hakim Jemili ont raconté la leur ... Pas sur que ça l'ai rassuré !

Jean-Alexis Lemieux

C'était une soirée confession le 24 avril dans Lovin'Fun ! Mister V et Hakim Jemili du Woop sont venus animer l'émission avec Doc et Karel. Ils ont répondu à toutes les questions sur l'amour et le sexe que se posent habituellement les auditeurs de l'émission. Et cette nuit-là, Lovin'Fun a mis l'accent sur la première fois. Le sujet a été lancé par Jordan, un auditeur de 16 ans qui a besoin de conseil avant de sauter le pas. 

Pour tenter de  rassurer Jordan, qui aimerait faire sa première fois dans quelques jours,  Mister V et Hakim ont raconté la leur ... Et on peut dire qu'ils ont vécu chacun une première relation sexuelle assez spéciale Mister V a visiblement couché avec une fille qui avait ses règles pour son premier rapport sexuel (ça n'a pas l'air de l'avoir trop choqué pour autant ...). Quant à Hakim, il voulait au départ attendre le mariage et finalement dès que l'occasion s'est présentée, il a complètement changé d'idée. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/