1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Lovin'Fun" : Mister V et Hakim Jemili du Woop se font piéger par Youssoupha Diaby
1 min de lecture

VIDÉO - "Lovin'Fun" : Mister V et Hakim Jemili du Woop se font piéger par Youssoupha Diaby

Youssoupha Diaby se fait passer pour un auditeur assez spécial. Il serait secrètement amoureux de Hakim Jemili.

Jean-Alexis Lemieux

Youssoupha a voulu piéger ses collègues du Woop en se faisant passer pour un auditeur lambda : Kylian. Il appelle Lovin'Fun parce qu'il aurait eu un gros problème en voyant Hakim à l'un de ses spectacles, Kylian aurait changé complètement de bord sexuel. Au début, Hakim et Mister V croient à un canular (ils étaient finalement sur la bonne piste) mais Karel a joué le jeu en continuant d'appuyer sur le fait que Kylian était un vrai auditeur.

Youssoupha Diaby a joué le jeu jusqu'au bout et a même réussi à dire ce qui lui plaisait chez Hakim : "Il est super généreux, super gentils, il a des très beaux yeux" et cette fois c'est bon Hakim y croit complètement. Pour terminer cette supercherie, Karel lui pose une question qui devrait mettre la puce à l'oreille à Hakim et Mister V : "Moi j'ai une question à te poser Kylian, le 27 avril prochain, tu seras dans la salle ou sur scène?". Grâce à cette piste Mister V reconnaît immédiatement la voix de Youssoupha et ils avouent y avoir cru.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/