1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Maddie Ziegler danse à nouveau pour Sia dans le clip de "Big Girls Cry"
1 min de lecture

VIDÉO - Maddie Ziegler danse à nouveau pour Sia dans le clip de "Big Girls Cry"

C'est la dernière vidéo de la trilogie formée avec les clips de "Chandelier" et "Elastic Heart"

Maddie Ziegler impressionne dans le nouveau clip de Sia
Maddie Ziegler impressionne dans le nouveau clip de Sia
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Voici peut-être la dernière fois où Maddie Ziegler, la danseuse prodige de 12 ans, apparaîtra dans un clip de Sia. La chanteuse australienne lui laisse encore toute la place dans la vidéo promotionnelle du titre Big Girls Don't Cry.

Cette fois, pas de sauts sur un matelas comme dans Chandelier, ni de combat dans une cage tel que celui opposant Maddie à l'acteur Shia LaBeouf dans Elastic Heart. Maddie est principalement filmée au niveau de la tête et des épaules, sa chorégraphie se limitant au haut de son corps. Pourtant, elle livre une prestation pleine d'émotion et toujours aussi fascinante. Ce clip a été dirigé par le réalisateur australien Daniel Askill et chorégraphié par Ryan Hoffington, comme les deux précédents. C'est la fin d'une trilogie. 

Selon le magazine culturel Dazed & Confused, il s'agit de "la fin d'une saga" : il n'y aura pas d'autre single issu de 1000 Forms of Fear. Sia est déjà passée à autre chose, puisqu'elle a annoncé en février que son prochain disque est terminé.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/