1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Major Lazer dévoile le dernier clip déjanté de "Light It up"
1 min de lecture

VIDÉO - Major Lazer dévoile le dernier clip déjanté de "Light It up"

Major Lazer continue de décliner le titre "Light It Up" avec des clips de folie. Le dernier en date est une bombe de couleurs.

Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Préparez-vous à en prendre plein les yeux ! Le nouveau (oui vous avez bien lu) clip de Light It Up est arrivé ! Pour cette version "music video remix", Major Lazer a dévoilé une vidéo complètement déjantée avec des formes et des couleurs acidulées et pop. Un homme guimauve, une femme fougères... Light It Up transporte les fans dans un autre univers. Une vidéo bien pulsée après le clip esthétique, publié il y a quelques mois et réalisé par Sam Pilling. Cette fois-ci, on quitte le Ghana de Fuse, pour un univers totalement différent.

Le collectif mené par Diplo montre une nouvelle fois son génie artistique, après les vidéos de Lean On et Night Rider. Light It Up est une pépite, remixée par le DJ Londonien Fuse ODG. Vous connaissez le titre, qui passe sur les ondes depuis un petit moment, mais vous ne serez pas déçus de cette nouvelle vidéo !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/