1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Marion et Anne-So" : il gagne contre Marion sans le vouloir au "Pourquoi tu m'appelles ?"
1 min de lecture

VIDÉO - "Marion et Anne-So" : il gagne contre Marion sans le vouloir au "Pourquoi tu m'appelles ?"

C'est d'une manière improbable que cet auditeur a battu Marion au jeu du "Pourquoi tu m'appelles".

Marion Gagnot
Marion Gagnot
L'intégrale du Night Show (24/08/2016)
01:29:01
Jean-Alexis Lemieux

Le 24 août, Marion a défié un auditeur au Pourquoi tu m'appelles ? La règle est simple, il suffit de téléphoner en numéro inconnu à une personne au hasard et de lui faire croire qu'en fait, c'est elle qui vous a appelée. Celui qui garde la personne au bout du fil le plus longtemps, remporte la partie ! Et pour cette partie, la pauvre Marion qui a fait pourtant un score très honorable, a perdu mais d'une manière improbable.

En effet, Marion a réussi à tenir durant 2min50 ce qui est plutôt un bon score habituellement, mais c'était sans compter sur la performance de Samuel qui a réussi à rester plus de 2min52, sans rien faire. Le jeune homme a réussi à tomber sur une personne qui l'a mis en attente direct après le début du jeu. Il a seulement dû attendre qu'il veuille bien re-décrocher son téléphone. Sans succès. Samuel a donc gagné la partie, sans avoir besoin de gagner du temps. C'est Marion qui n'était pas contente de la tournure du jeu. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/