1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Marion et Anne-So" : l'équipe du Night Show découvre un incroyable talent
1 min de lecture

VIDÉO - "Marion et Anne-So" : l'équipe du Night Show découvre un incroyable talent

Un jeune auditeur impressionne l'équipe du Night Show ainsi que Wartek par son talent. À seulement 13 ans, Elliott est déjà un chanteur très doué.

Wartek
Wartek
Sophie Calixte

Une chose étrange s'est passée dans Le Night Show le lundi 16 mai : Marion et Anne-So sont restées sans voix, ce qui est un peu surprenant  pour des animatrices radio n'est-pas ? Mais ce mutisme s'explique. Passionné par le chant et à seulement 13 ans, Elliott est auteur-compositeur. Depuis l'âge de 6 ans, il pratique sa passion de manière assidue afin de devenir meilleur chaque jour. Son seul désir : pratiquer son art, sans recherche de gloire. 

Cette maturité aura pour effet d'impressionner Marion et Anne-So. Il faudra attendre que la voix douce et aiguë du jeune garçon envahissent le studio pour que règne le silence complet, silence dû à la surprise d'abord, l'admiration ensuite. Après une jolie reprise de Love Yourself de Justin Bieber, Elliott  a interprété un titre spécial pour Le Night Show sur l'air de Marvin Gaye de Charlie Puth. Un titre qui a réjouit toute l'équipe de l'émission. Elliott a donc gagné une visite dans les studios, tous frais payés.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/