1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Marion et Anne-So" : Moundir se fait agresser par téléphone
1 min de lecture

VIDÉO - "Marion et Anne-So" : Moundir se fait agresser par téléphone

Moundir a joué au "Pourquoi tu m'appelles" et il est tombé sur un mec surexcité au téléphone.

Moundir
Moundir
Jean-Alexis Lemieux

Lors de l'émission de mercredi soir, Marion & Anne-So ont joué comme d'habitude au "Pourquoi tu m'appelles ?" Cette fois, les filles étaient en compagnie de Moundir, pour réaliser les fameux canulars téléphoniques de l'émission. En généra, la personne au bout du fil s'énerve assez rapidement, mais cette fois Moundir est carrément tombé sur un mec hystérique. Tandis qu'Anne-So a démarré le défi avec un accent insoupçonné.

Anne-So n'a pas réussi à battre son record de point. Il faut dire que son accent n'a pas vraiment convaincu la personne au bout du téléphone de rester longtemps. C'est ensuite au tour de Moundir de commencer la partie. L'auditeur au téléphone démarre au quart de tour, ce qui amuse beaucoup Moundir. L'ex candidat de Koh-Lanta en a donc profité pour continuer d'énerver l'auditeur. Tant et bien que la conversation a terminé par : "Sur mes morts, je vais te tuer !" Au moins c'est direct. C'est sûrement le calme incroyable de Moundir qui a réussi à faire perdre patience au mec qu'il a eu au bout du fil.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/