1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Marion et Anne-So" : une journée exceptionnelle à Lyon avec un auditeur
1 min de lecture

VIDÉO - "Marion et Anne-So" : une journée exceptionnelle à Lyon avec un auditeur

Marion et Anne-So ont fait une surprise à Lohann, un auditeur, en allant le chercher à son école pour une journée unique.

Marion & Anne-So - Opération Bahut
Marion & Anne-So - Opération Bahut
Jean-Alexis Lemieux

Cette semaine, Marion et Anne-So se sont rendues à Lyon pour leur "Opération bahut". Lors de cette "mission", les deux animatrices font une surprise à un auditeur en passant le chercher à son école. Le trio embarque ensuite pour une journée de folie. Cette fois, Marion et Anne-So étaient avec Lohann. Au programme : un cocktail explosif et beaucoup de rires. Une journée riche en émotions à revivre en vidéo, pour un maximum de bonne humeur.

La journée a commencé pour Lohann par un escape game qui s'est bien déroulé. Le jeune auditeur et Amir ont réussi à trouver l'énigme en moins d'une heure, alors que Marion et Anne-So étaient plus occupées à chanter et faire les pitres plutôt que de chercher la solution. Ensuite, direction à la patinoire pour dévoiler (ou non) ses talents sur la glace. Et pour conclure cette journée, l'équipe du Night Show s'est rendue chez Lohann pour un apéro en famille. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/