1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Marion et Anne-So" : Wartek et Emma CakeCup s'affrontent en direct
1 min de lecture

VIDÉO - "Marion et Anne-So" : Wartek et Emma CakeCup s'affrontent en direct

Les Youtubeurs Wartek et Emma CakeCup doivent répondre à des questions se rapportant à l'univers de l'autre. Or, Wartek est un gamer alors qu'Emma est spécialisée dans le lifestyle. Ça risque d'être compliqué pour tous les deux.

Emma Cakecup- Le Night Show
Emma Cakecup- Le Night Show
Sophie Calixte

L'émission du dimanche 22 mai n'a pas été de tout repos pour Wartek et Emma CakeCup.  Les deux Youtubeurs à succès sont des pros des jeux vidéo et de la beauté. Le jeu du Night Show n'est donc pas de tester leurs connaissances dans leur domaine de prédilection, bien au contraire ! Mais, pas facile quand on est un fan de jeux vidéo pour Wartek de parler d'épilation et pour Emma CakeCup de répondre à des questions de gamers. Et attention, en cas de mauvaises réponses ça va faire mal.

En cas de mauvaise réponse, Wartek affrontera la terrible pince à épiler alors qu'Emma se verra dessiner les symboles de la manette PlayStation sur son visage. Autant dire qu'aucun des deux ne souhaite perdre ! Mais, rien ne se passe comme prévu... Wartek se fait donc épiler à la pince le torse, le bras avec des grimaces de douleur. Quant à Emma CakeCup, elle a beau trouver les bonnes réponses au début, elle termine quand même avec les symboles de la PlayStation sur le visage.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/