1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Martin Garrix sort son nouveau morceau "Now That I'Ve Found You"
1 min de lecture

VIDÉO - Martin Garrix sort son nouveau morceau "Now That I'Ve Found You"

Après une interview exclusive avec Martin Garrix dans Bruno Dans La Radio, Fun Radio a passé pour la première fois "Now That I'Ve Found You".

Jean-Alexis Lemieux

Martin Garrix l'avait promis depuis une semaine sur son compte officiel Youtube avec un trailer de 30 secondes annonçant la venue de son nouveau titre. On pouvait déjà se rendre compte de ce qu'il pourrait donner : une touche indie-pop grâce à la collaboration : John & Michel.

Fun Radio a dévoilé en exclusivité mondiale depuis 6 heures du matin, son nouveau titre : "Now That I've Found You", son premier morceau avec son propre label STMPD et le résultat est tout simplement magique, exactement comme nous l'avions espéré. La voix de John & Michel est présente dès l'intro et nous plonge directement dans son style house habituel. 


À l’occasion de la sortie de ce single, Martijn Garritsen de son vrai nom a décidé de parler directement à ces fans français ce matin dans Bruno Dans La radio. Même si, 7h45 est un horaire inhabituel pour interviewer un Dj, Martin a répondu dans la bonne humeur aux questions de l’équipe et a même confirmé qu’il travaillait sur de nombreux titres dont un avec Justin Bieber notamment. 

Martin Garrix sera présent le 8 avril dans le cadre de la #FunRadioIbizaExperience à l'AccorHotels Arena et nous a confirmé qu'il préparait un show unique pour l'occasion..

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/