1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Mea culpa" : le nouveau son de Souf pour l'été
1 min de lecture

VIDÉO - "Mea culpa" : le nouveau son de Souf pour l'été

Souf est de retour avec "Mea culpa", le deuxième extrait de son album "Alchimie".

Micro Fun Radio
La Rédaction de Fun Radio

Si vous avez déjà bien chanté sur Mi amor, vous ne risquez pas d'être déçus par Mea culpa. Souf est bien de retour avec ce nouveau titre, extrait de son premier album Alchimie. Il se fait encore attendre par les fans, mais le jeune chanteur repéré par Maître Gims continue de surfer sur le succès. Avec Mea culpa, il signe une ballade entêtante, avec son refrain "Hey hey". Bref, Souf est en grande forme et il nous parle d'amour. Le clip n'est pas encore dévoilé, mais la vidéo avec les paroles, vous pouvez faire un petit karaoké.

C'est en 2015 que Souf a signé sur le label de Maître Gims :  Monstre Marin Corporation. Avec ses 80.000 abonnés sur sa chaîne YouTube, l'artiste a réussi à se construire une belle communauté de fans. Le nombre devrait augmenter avec la sortie de son premier album le 24 juin, déjà disponible en pré-commande sur les plateformes musicales et légales. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !