1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - MHD avec Afro trap part.5 prend la première place du Fun Club 40
1 min de lecture

VIDÉO - MHD avec Afro trap part.5 prend la première place du Fun Club 40

VIDÉOS - Découvrez le classement des meilleurs titres dancefloor du moment.

MHD 2
MHD 2
Jean-Alexis Lemieux

Chaque semaine, retrouvez Fun Club 40 le classement des meilleurs titres dancefloor diffusés en club. Tous les tubes dance les plus entraînants du moment sont dans cette playlist concoctée avec soin par Mico C le célèbre DJ et animateur Fun Radio.

MHD avec Afro Trap part 5 détronne Willy William et Keen'V et prend ainsi la première place du classement. J-Balvin occupe désormais la deuxième place avec Ginza. Willy William et Keen'v perdent deux places avec On s'endort et se retrouvent ainsi en troisième position.

En gagnant 15 places, Fred Kantis avec Play this song est la plus forte progression de la semaine en passant de la 37ème à la 22ème position du classement.

Malheureusement pour eux, Riton avec Rinse & repeat et DJ katch avec The horns perdent 10 places au classement et enregistrent ainsi la plus forte régression de la semaine.

Les entrées de la semaine

À lire aussi

Cette semaine, TJ Soundz avec qui ne saute pas, La Vendééé avec Pogba, Ridsa avec Je m'en fous, MHD avec Afro trap part. 6, MATTN avec Cafe del mar 2016 et Otilia avec Aventura entrent dans le classement Fun Club 40.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/