1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Une petite fille donne à manger à une meute de pitbulls
1 min de lecture

VIDÉO - Une petite fille donne à manger à une meute de pitbulls

L'enfant âgée de 4 ans n'a aucun problème d'autorité face au groupe de pitbulls affamés.

Une petite fille de 4 ans nourrit six pitbulls sans avoir peur
Une petite fille de 4 ans nourrit six pitbulls sans avoir peur
Crédit : Capture d'écran Facebook
Micro Fun Radio
La Rédaction de Fun Radio

Cette enfant de 4 ans fait face à six pitbulls mâles sans sourciller. La meute lui obéit même au doigt et à l'oeil. Les chiens appartiennent à sa famille et à l'heure du repas, c'est elle qui vient leur verser leurs croquettes.

Sans se démonter, elle aligne les molosses et les appelle chacun par leur nom, obéissant aux instructions de sa tante qui filme la scène. Les chiens ne bougent pas d'un poil alors qu'elle verse la nourriture par terre. Ils attendent sagement son signal pour se jeter sur leur repas.

"Six pitbulls mâles ensemble, tout le monde dit que c'est impossible. Ils vivent et mangent ensemble. Ils forment une famille. Une petite fille de 4 ans a été capable de leur dire quoi faire et quand. Merci", se félicite Nina Wahl, la tante de la petite fille, à la fin de l'extrait.

Cette vidéo surprend, alors que des cas d'enfants mordus par des pitbulls surviennent chaque année. Aux États-Unis, les experts en la matière préfèrent rester prudents : "En écartant l'élevage ou l'entraînement de l'animal, nous avons tous des sautes d'humeur pouvant être causées par un mauvais jour ou une maladie. Il suffit d'une petite morsure pour faire passer cette vidéo de 'mignonne' à l'ouverture du journal télévisé", a réagit Gordon Shell, ancien professionnel de free-fight reconverti dans le sauvetage de pitbulls, dans le Huffington Post américain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/