1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Miley Cyrus pleure la mort de son poisson lune Pablow
1 min de lecture

VIDÉO - Miley Cyrus pleure la mort de son poisson lune Pablow

Dans une toute nouvelle vidéo postée sur sa page Facebook, Miley Cyrus pleure la mort de Pablow, son poisson lune, décédé il y a maintenant 3 mois.

Miley Cyrus en Backyard Sessions
Miley Cyrus en Backyard Sessions
Crédit : Capture d'écran vidéo Facebook
Pauline Macocco
Pauline Macocco

À l'occasion d'une nouvelle vidéo réalisée dans le cadre des Backyard Sessions, Miley Cyrus laisse parler ses émotions face à la caméra. Avec une chanson en hommage à Pablow, son poisson lune décédé il y a de cela 3 mois, l'ex-starlette Disney est émue comme jamais. Durant toute sa performance, on la voit lutter pour ne pas pleurer. Ce n'est qu'à la fin de la vidéo que la jeune fille fond en larmes dans les bras d'un de ses amis. 

Some of you may remember a few months ago my dear blow fish Pablow past away. I wrote this song for him...He made me so happy and I miss him everyday.... But now he is with Floyd and Melanie's sweet Sadie

Posted by Miley Cyrus on Monday, May 18, 2015

Une artiste très proche de ses animaux

Ce n'est pas la première fois que la jeune fille perd un animal de compagnie qui lui est cher. Pendant sa tournée Bangerz Tour, en mars 2014, Miley a dû faire ses adieux à Floyd, son précieux et magnifique husky. À l'époque, la chanteuse avait pris la parole sur Twitter pour exprimer sa tristesse : "Aujourd’hui représente le deuxième jour le plus terrible de ma vie. J'ai peur de le formuler parce que je n’ai pas envie que ça soit réel… Mais mon précieux bébé Floyd est décédé, et je suis dévastée. Je sais, je ne le pense pas, mais j’aurais aimé qu’il m’emmène avec lui là-haut, c’est tellement insupportable. Qu’est-ce que je vais faire sans lui ?"

Miley nous prouve donc que malgré ses frasques et excentricités en tout genre, elle reste avant tout une jeune fille de 21 ans sensible et aimant les êtres qui lui sont chers. 

miley-cyrus-floyd-kiss

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/