1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Nicky Romero invite Nile Rodgers
1 min de lecture

VIDÉO - Nicky Romero invite Nile Rodgers

Le DJ Nicky Romero a signé une collaboration prestigieuse sur "Future Funk" avec le guitariste Nile Rodgers.

Ludovic Rambaud

Nile Rodgers est une légende vivante de la musique. Il a produit certains des meilleurs tubes, comme Let’s Dance pour David Bowie ou encore Get Lucky pour Daft Punk. Guitariste de renom, il a aussi été à la tête du groupe Chic, auteur de certains des plus gros tubes disco dans les années 80. Depuis quelques temps, l’Américain enchaîne les apparitions aux côtés des DJ’s stars de l’EDM. Il faut dire que le succès mondial de Get Lucky lui a donné des idées. Du coup, Avicii, Nervo et maintenant Nicky Romero lui ont fait appel. Le DJ-producteur hollandais sort ce Future Funk dans le cadre de sa Trilogy

Ce titre a pris forme en studio à Los Angeles lors d’une session commune avec David Guetta. Il se base sur un riff de guitare typique, véritable marque déposée du côté de Nile Rodgers. Nicky Romero a aussi choisi d’illustrer ce nouveau single avec un clip vidéo décalé, qui se moque des années 80 à Wall Street. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/