1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Night Show : Issa Doumbia martyrise l'équipe de Marion et Anne-So
1 min de lecture

VIDÉO - Night Show : Issa Doumbia martyrise l'équipe de Marion et Anne-So

Issa Doumbia n'a pas été tendre avec l'équipe du Night Show. Il a laissé Mano se gratter avec un cactus...

Issa Doumbia dans le Night Show
Issa Doumbia dans le Night Show
Ryad Ouslimani

Issa Doumbia dans une émission c'est l'assurance d'une soirée marquée par des barres de rires. De passage chez Marion et Anne-So dans le Night Show, l'équipe lui a inventé un nouveau jeu. Marion lui proposait les rituels (fictifs) des membres de l'équipe avant l'émission, et il devait choisir s'il les faisait en étant un bon pote ou de refuser de les exécuter et laisser le membre de l'équipe dans l'embarras. Et c'est Mano qui a inauguré le jeu, et a vu Issa Doumbia refuser de... se gratter la tête avec un cactus

Beau joueur, l'humoriste lauréat du prix "Barres de Lol" au Melty Future Awards a accepté de soulager Amir de son rituel. Il s'est alors pris en photo et l'a postée sur Twitter avec le commentaire "Je suis un babtou fragile". Le comédien de Nos chers voisins s'est ensuite piqué afin de faire son test de glycémie, le rituel d'Anne-So, mais il a refusé d'aller fourrer sa tête sous l'aisselle de Max, Marion a dû s'exécuter. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/