1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Norman et Squeezie rapent pour la sortie d'"Assassin's Creed Syndicate"
1 min de lecture

VIDÉO - Norman et Squeezie rapent pour la sortie d'"Assassin's Creed Syndicate"

Les deux YouTubeurs ont réalisé une parodie de l'univers d'"Assassin's Creed" sur les toits de Paris. Un rap hilarant.

Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

Certains joueurs ont fait la queue devant les magasins pour la sortie d'Assassin's Credd Syndiate, d'autres comme Norman et Squeezie en ont fait un rap. Une parodie même, tournée sur les toits de Paris avec les célèbres tenues du jeu. Norman interprète l’Assassin, avec sa capuche blanche. "J'arpente les rues, sapé comme un moine, l'âme dans la manche, tueur dans l'âme", chante un Norman à la voix grave et transformée.

On continue cette immersion dans l'univers un peu fou des deux YouTubeurs avec Squeezie, déguisé en templiers, les ennemis jurés de l'Assassin dans le jeu. Une belle performance de Norman et Squeezie : la vidéo a été visionnée plus de 4 millions de fois, en l'espace de quelques jours. La preuve que le duo est toujours une valeur sûre de YouTube.


Norman et Squeezie seront au Vidéo City by Fanta les 7 et 8 novembre prochain. Pendant deux jours, les plus grands youtubeurs de France seront rassemblés à Paris pour des shows et des rencontres avec les fans.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/