Zac Efron est de retour dans un rôle qui lui a permis de connaître un énorme succès au box-office. Le comédien qui va bientôt incarner un sauveteur dans l'adaptation de Baywatch (Alerte à Malibu) au cinéma revient dès ce mercredi 6 août dans Nos Pires Voisins 2. Toujours entouré de Seth Rogen et Rose Byrne, ils vont devoir cette fois-ci affronter Chloé Grace Moretz et ses copines. "C'était très cool de se retrouver tous ensemble", a confié Zac Efron à Fun Radio. "On était vraiment très enthousiaste à l'idée de faire un autre film", explique quant à lui Seth Rogen aux côtés du sculptural Zac Efron, plus musclé que jamais.
Le beau-gosse a d'ailleurs livré l'un des secrets de son corps d'athlète, car "il ne se réveille pas comme ça", a plaisanté Seth Rogen. Ainsi, pour des abdos en acier et des tablettes de chocolat bien en vue sur la plage, en plus de l'entraînement, Zac commence sa journée par "du café mixé avec des protéines de pois, et des baies".
Les deux comédiens ont aussi expliqué à quel point les sororités étaient importantes dans la vie des étudiants américains. Ainsi, les confréries féminines "n'ont pas le droit de faire la fête dans leurs bâtiments, alors que les garçons le peuvent. Nous pensons que c'est injuste, donc nous avons fait un film à propos de ça", a expliqué Zac Efron. Sortie en salle dès ce mercredi pour Nos Pires Voisins 2.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte