1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Once Dance" : le remix pulsé de Justin Bieber pour Drake
1 min de lecture

VIDÉO - "Once Dance" : le remix pulsé de Justin Bieber pour Drake

Si vous deviez écouter un son aujourd'hui, c'est bien "One Dance" remixé par Justin Bieber pour son pote Drake.

Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

C'est le remix pour fêter le retour du soleil. Justin Bieber a fait une surprise à Drake en revisitant à sa sauce One Dance. Un titre bien pulsé au départ, qui prend en rythmes et en électro avec la touche de Justin Bieber. Résultat ? Une pépite sonore qui ne laisse pas indifférent et qui enflamme les Beliebers ainsi que les fans de Drake. One Dance est l'un des 3 nouveaux titres de Drake qu'il a dévoilé le week-end dernier. Justin Bieber n'a pas chômé en sortant quelques jours plus tard un remix via Ovo Sound Radio (radio et marque de Drake).

C'est donc un tube des deux chanteurs pour leurs fans. Depuis la publication du son, le 4 juin, la vidéo a été visionnée plus d'1 million de fois ! On retrouve bien évidemment les beats de départ du son de Drake, mais avec une rythmique beaucoup plus électro, avec le flow de l'interprète de Sorry. D'ailleurs, Justin Bieber avait déjà remixé des titres de Drake : Hotline Bling et Right Here. On ne se lasse pas d'écouter la voix mielleuse de Justin Bieber sur une production de Drake, le tout en profitant du soleil.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/