Alors que le mois d'août touche à sa fin et que beaucoup désertent les plages pour reprendre leur quotidien, les sons dancefloor ne cessent d'affluer et les occasions de se déchaîner sur des tubes électro continuent à se présenter. Nervo, le duo australien formé par deux sœurs jumelles, propose un titre à la hauteur des précédents. Avec People Grinnin', en featuring avec The Child Of Lov, les "DJettes" prouvent une nouvelle fois qu'elle figurent désormais parmi les artistes qui comptent sur la scène électro internationale, grâce à des tubes qu'elles assurent toujours avec des sets endiablés.
Les deux filles, qui se sont produites à Tomorrowland en juillet dernier, apparaîtront au line-up de l'Inox Park 2016, le 3 septembre prochain à Chatou. Elle clôtureront le festival électro, pour permettre aux fans de profiter de leur son une dernière fois avant de définitivement dire au revoir à l'été.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.