1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Rihanna offre un clip incendiaire pour "Kiss It Better"
1 min de lecture

VIDÉO - Rihanna offre un clip incendiaire pour "Kiss It Better"

Rihanna a dévoilé le clip très hot de son dernier single "Kiss It Better". Encore une confirmation de la tendance sexy de la Barbadienne.

Sylvain Zimmermann & Ryad Ouslimani

Rihanna fait grimper la température à chacune de ses apparitions. Après avoir posté plusieurs photos particulièrement suggestives sur Twitter et Instagram ces dernières heures, la chanteuse barbadienne a enfin dévoilé le clip très sensuel de Kiss it Better, son nouveau single extrait de l'album Anti ce jeudi 31 mars. Allongée dans le plus simple appareil, le corps recouvert d'un voile blanc transparent, la star de 28 ans ondule en soupirant de plaisir sur fond d'une musique chaude et enivrante. 

Un titre dont la sensualité extrême fait écho au bouillant clip de Work qui a retourné les internets et confirmé Rihanna dans sa période icône et sex-symbol d'une génération hypnotisée par les rythmes de "Riri" et complètement dingue de l'artiste devenue une référence. Anti, accompagné en amont par une communication omniprésente sur les réseaux sociaux, semble receler encore des surprises.   

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/