Ce n'est un secret pour personne : Rihanna, l'une des chanteuses les plus connues au monde, a toujours su jouer de son sex-appeal. Ses textes équivoques et ses tenues provocantes sont indissociables de son personnage, et c'est tout naturellement que l'interprète de Kiss It Better se montre plus sexy que jamais sur sa tournée mondiale, le Anti World Tour.
Sur une vidéo qu'elle a publiée sur Instagram, prise lors de son concert à Cologne en Allemagne le jeudi 28 juillet, la bombe apparaît dans une tenue brillante et surtout transparente, sous laquelle elle semble avoir oublié d'enfiler un soutien-gorge. La jeune femme de 28 ans dévoile ses seins et ses fesses, ces dernières étant à peine dissimulées par un string ultra sexy. Le tout avec un déhanché affolant, sur un mashup de How Deep is Your Love de Calvin Harris & The Disciples et son tube We Found Love. Une tenue incroyablement hot digne de la magnifique chanteuse, qui nous prouve une nouvelle fois que Rihanna n'a rien à cacher.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.