1. Accueil
  2. Évènements
  3. Robin Schulz joue un nouveau titre en live
1 min de lecture

Robin Schulz joue un nouveau titre en live

VIDÉO - L'artiste s'est produit aux Victoires de la musique allemandes jeudi 26 mars. Il en a profité pour dévoiler "Headlights".

Robin Schulz
Robin Schulz
Crédit : Wikicommons

Depuis qu'il a remixé Prayer in C de Lilly Wood & The Prick, Robin Schulz est devenu une star internationale. Ce n'est donc pas une surprise que le Dj allemand se soit produit aux Victoires de la musique dans son pays natal dans la soirée du jeudi 26 mars. Et le jeune homme de 27 ans en a profité pour dévoiler son dernier tube, intitulé Headlights.

Sous les yeux approbateurs de Nile Rodgers, guitariste funk de légende qui avait collaboré avec les Daft Punk sur Random Access Memories, Robin Schulz a joué un medley de ses titres en live. Il a commencé avec Waves et Mr Probz seul au chant. 

Un final en beauté

Robin Schulz a ensuite enchaîné avec Sun Goes Down, sur laquelle la jeune londonienne Jasmine Thomson a posé sa voix. Puis Ilsey Juber l'a remplacée pour venir chanter Headlights, que l'on risque d'entendre beaucoup cet été.

Et pour terminer en beauté, l'Allemand a balancé son remix de Lilly Wood & The Prick. Si les deux français n'étaient pas sur scène avec lui, l'effet dévastateur de cette chanson a tout de même opéré.

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/