1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Avec Lindsey Pelas, le jogging devient sexy
1 min de lecture

VIDÉO - Avec Lindsey Pelas, le jogging devient sexy

La jolie jeune femme fait monter la température dans une vidéo publiée sur Instagram.

Lindsey Pelas
Lindsey Pelas
Crédit : Capture d'écran
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

On n'avait pas vu de femme courir au ralenti de manière aussi sexy depuis Alerte à Malibu. Mais ici, Pamela Anderson est remplacée par une autre jolie blonde : Lindsey Pelas. La jeune femme a publié une vidéo très hot sur son compte Instagram. 

Au départ, la top model apparaît simplement en train de gambader en pleine campagne. Comme tous les sportifs qui pratiquent à haut niveau, elle est en culotte et son t-shirt est déchiré juste en dessous de la poitrine. Et bien sûr, elle ne porte pas de soutien-gorge. Pratique lorsque l'on fait du 85-F.

Et après l'effort, le réconfort. Pour ne pas avoir de courbatures, il est important de s'hydrater. Normalement, l'eau se boit par la bouche, c'est plus simple. Mais lorsque vous êtes mannequin, elle a une fâcheuse tendance à ruisseler sur votre corps en mouillant votre t-shirt. Immanquablement, celui-ci devient mouillé et transparent. Sans le vouloir, le spectateur va alors apercevoir les formes particulièrement avantageuses de Lindsey Pelas. De quelle couleur était la gourde de la joggeuse ?

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/