1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Sia invisible pendant sa prestation aux Grammy Awards
1 min de lecture

VIDÉO - Sia invisible pendant sa prestation aux Grammy Awards

LA VIDÉO DU JOUR - La chanteuse s'est cachée pour chanter son tube "Chandelier". L'actrice américaine Kristen Wiig ("Mes Meilleures Amies") a accompagné la jeune danseuse Maddie Ziegler pour une chorégraphie pleine d'émotion.

Kristen Wiig et Maddie Ziegler ont volé la vedette à Sia
Kristen Wiig et Maddie Ziegler ont volé la vedette à Sia
Crédit : Tumblr.com

Pour promouvoir son nouvel album, 1000 Forms of Fear, Sia a décidé de ne pas montrer son visage lors de ses apparitions dans des émissions télévisées. Elle n'a pas fait d'exception pour les Grammy Awards, dont l'édition 2015 a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi. La chanteuse australienne est tournée vers un mur, et porte une tenue aux couleurs proches du décor, au point qu'on en oublie sa présence.
Maddie Ziegler, la jeune danseuse star du clip de Chandelier est accompagnée de l'actrice Kristen Wiig, ancienne du Saturday Night Live, surtout connue pour son rôle dans la comédie Mes Meilleures Amies (2013). Elle a bien sûr l'air moins à l'aise que Maddie, mais semble avoir beaucoup travaillé sa chorégraphie. Le résultat est à découvrir en vidéo : 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/