1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Soprano est royal au bar dans "Barman"
1 min de lecture

VIDÉO - Soprano est royal au bar dans "Barman"

Soprano a dévoilé son nouveau titre "Barman", un inédit de la dernière réédition de "Cosmopolitanie, en route vers l'Everest".

Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

Soprano se transforme en barman le temps d'un clip. Barman, c'est l'un des 12 titres inédits qui font partie de la réédition deCosmpolitanie en route vers l'Everest, le 4e album du chanteur. Sur un rythme entraînant, un Soprano élégant en chemise raconte son quotidien, derrière le comptoir. Et c'est sans boire une goutte d'alcool que Soprano est saoulé par tous ses clients. Des tricheurs, des gens ivres, des gens à problèmes et même un sosie de Stromae qui danse sur une table, la galerie des personnages est riche. L'artiste de Psy 4 d la rime reste fidèle à son univers avec des paroles qui critiquent la société, sur un beat entraînant, avec des trompettes.

La semaine dernière, Soprano était en deuil à la suite de la disparition de Rya Styles, son "frérot" de Psy 4 de la rime. Il a tenu à rendre hommage à son ami, sur les réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/