1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Squeezie fête son anniversaire : ses vidéos les plus dingues
1 min de lecture

VIDÉO - Squeezie fête son anniversaire : ses vidéos les plus dingues

Squeezie, l'un des gamers les plus reconnus de YouTube, fête ses 20 ans ce 27 janvier.

Squeezie dans Assassin de Templiers feat Norman
Squeezie dans Assassin de Templiers feat Norman
Crédit : Capture d'écran YouTube
Ryad Ouslimani

Joyeux anniversaire à Lucas Hauchard. Vous ne le connaissez pas ? On parie que si, mais sous le pseudonyme de Squeezie, le prince des gamers français sur YouTube. En 5 ans, sa chaîne YouTube est devenue une référence nationale, avec à ce jour plus 5 millions d'abonnés, et 1,8 milliards de vues. Des chiffres exceptionnels pour un jeune homme qui souffle en ce 27 janvier 20 bougies. Souvent drôle, il s'est fait une spécialité de tester des jeux complètement loufoques, souvent WTF, en y mettant une touche de dérision.

Des vidéos qui explosent les chiffres et de gros feat.

En 5 ans, Squeezie a publié 807 vidéos, et en voici une sélection non exhaustive. La plus ancienne vidéo de Lucas date du 3 mars 2011, il y commentait le jeu Crisis 2. Depuis, le record de vues a été enregistré par 9 trucs chiants sur l'ordi avec 12 millions de visionnages en août 2013. Toujours prêt à faire un jeu de mot "pourri" ou une blague dans ses vidéos, Squeezie adore aussi les vidéos WTF, comme celle intitulée Le moment le plus gênant de ma vie

Devenu incontournable dès lors qu'il s'agit de jeux vidéo, Squeezie a collaboré avec de nombreux autres youtubeurs, à l'image de la chaîne Cyprien Gaming ou des featuring parodiques avec Norman. Le On s'fait un Fifa ? avec Cyprien (12 millions de vues) et Assassin des Templiers avec Norman (19,5 millions), sont devenus des classiques. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/