Il y a les vidéos de remerciements traditionnelles. Et il y a la vidéo de Squeezie. Pour changer des simples merci et des tests de jeux vidéo pour ses 5 millions d'abonnés, le Youtubeur s'est armé d'une caméra et d'une torche pour une soirée horrifique. Visions nocturnes, hurlements des autres participants, Squeezie a pénétré dans un manoir hanté pour marquer la barre franchie des 5 millions de fans, et il ne semble pas rassuré. Tournée un peu comme un Projet Blair Witch, mais en plus soft, la vidéo de Squeezie fait sursauter.
On ne voit pas beaucoup les monstres, mais la peur du Youtubeur est communicative. Son humour aussi. Lorsqu'un monstre tente de lui lécher le visage, Squeezie lui demande simplement "Comment tu t'appelles ?" ou lorsqu'il se cache et qu'un monstre cogne contre le mur, il déclare : "C'est occupé !" Une attitude toujours aussi loufoque, qui n'a pas fini de vous faire peur.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.