1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Stromae aperçu en train de danser dans les rues de New-York
1 min de lecture

VIDÉO - Stromae aperçu en train de danser dans les rues de New-York

Le chanteur belge a été repéré par un média néerlandais en train de tourner une séquence à un croisement.

Stromae croque la Grosse Pomme
Stromae croque la Grosse Pomme

Stromae commence à faire son trou aux États-Unis. Il y a déjà donné plusieurs concerts, a été en couverture du magazine culturel Time Out, et s'est produit sur le plateau de l'émission Late Night with Seth Meyers. Cette fois, le chanteur belge a été aperçu dans les rues de New-York, en train de danser sur Papaoutai, un de ses tubes. Il été filmé par la chaîne de télévision néerlandaise Zoomin TV

Sur la vidéo, on voit Stromae au coin d'une rue, avec un ordinateur et des petites enceintes pour le son. Des piétons s'arrêtent, l'un d'eux prend même le temps de lui glisser un mot. L'artiste le remercie, avant de se tourner vers deux hommes, dont l'un est muni d'un appareil photo : "Vous choppez des trucs comme ça ou pas, les gars ? Il fallait." Il danse ensuite la chorégraphie du clip de Papaoutai, sous le regard de passants interloqués.
Stromae
Il se pourrait bien que Stromae soit en train de tourner une vidéo promotionnelle au beau milieu de la Grosse Pomme. Ou peut-être un nouveau clip ? 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/