1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "This Time", la dernière pépite d'Axwell /\ Ingrosso
1 min de lecture

VIDÉO - "This Time", la dernière pépite d'Axwell /\ Ingrosso

Les suédois Axwell /\ Ingrosso ont dévoilé leur dernier titre "This time". Attention, gros son dancefloor.

Ryad Ouslimani

Le duo suédois vient de dévoiler son dernier titre, et les fans retrouveront la patte Axwell /\ Ingrosso, dans la lignée des hits Sun is Shining ou something new. Les deux stars des platines qui ont fondé leur duo en 2014, nous gratifient cette fois d'un mélange de voix synthétisée et celle de Pusha T, avec une mélodie électro qui enflammera bientôt les dancefloors. 

This Time est un titre que les deux DJ's avait dévoilé sur scène à Amsterdam et dont les bénéfices seront reversés au Haut commissariat aux réfugiés de l'Onu, en soutien aux enfants de réfugiés venus en Europe pour fuir la guerre, une opération relayée sur leur site wecantgohome.com.

Duo au grand coeur, Axwell /\ Ingrosso s'installent encore un peu plus parmi la crème des DJ's actuels, qui font le tour des platines les plus prestigieuses de la planète et que Fun Radio ne manque jamais de vous faire découvrir. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/