1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Un acteur de "Game of Thrones" devient le Viking le plus fort du monde
1 min de lecture

VIDÉO - Un acteur de "Game of Thrones" devient le Viking le plus fort du monde

WTF - Celui qui est surnommé "La Montagne" dans la série royale a soulevé un tronc d'arbre de 640 kilos, battant par la même occasion un record vieux de 1.000 ans.

Il mesure 2,06m et pèse 190 kg
Il mesure 2,06m et pèse 190 kg
Crédit : Capture d'écran

Les fans de la série Game of Thrones connaissent bien le personnage surnommé "La Montagne", ce gaillard encore plus carré qu'une armoire, qui tue sans hésitation au nom de la cruelle Cersei Lannister. Hors-écran, l'acteur qui l'incarne, Hafthór Björnsson, est un culturiste professionnel.
Cet Islandais de 26 ans a soulevé ce week-end un tronc d'arbre pesant 640 kilos, et l'a porté sur cinq pas. Du haut de ses 2,06 mètres et fort de ses 190 kilos de muscles, il a ainsi battu un record vieux de 1.000 ans, auparavant détenu par un certain Orm Storlfsson, lui aussi islandais. L'exploit est à voir dans cette vidéo :  

Hafthór Björnsson s'est réjoui de sa prouesse sur son compte Instagram : "Aujourd'hui mes amis, j'ai écrit l'Histoire !! En plus d'avoir gagné pour la deuxième fois de suite le titre de Viking le plus fort du monde, j'ai porté ce tronc monstrueux sur 5 pas ! Mon dos s'en est très bien sorti", raconte le sportif. Il ne compte pas en rester là : "Mon but est de devenir l'homme le plus fort du monde. Rien ne peut me stopper ! Rien ne peut me briser !" 

Pour ceux qui s'intéressent au culturisme, ou au parcours de Hafthór Björnsson, il est apparu dans un reportage de Vice consacré aux Vikings modernes islandais :  

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/