1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Ce chien passe la journée à regarder des dessins animés au lit
1 min de lecture

VIDÉO - Ce chien passe la journée à regarder des dessins animés au lit

Ce Shiba Inu emmitouflé dans son hoodie jaune squatte l'ordinateur de son maître pour regarder son dessin animé préféré.

Maxime Carignano

Un chien complètement geek, ça existe. La preuve avec ce chien Shiba Inu qui regarde un dessin animé sur un ordinateur pour se divertir. Pour jouer un tour à son animal de compagnie, son maître a décidé de le déguiser comme un être humain. Sur les images, le chien est vêtu d'un pull à capuche jaune et emmitouflé dans une couette. Il est aux anges...

Alors que la plupart des chiens passent leur temps à bondir de tous les côtés, la petite boule de poils est quant à elle concentrée devant l'écran, et ne rate pas une miette de son feuilleton préféré, le dessin animé Tom et Jerry. Chiko le chien a tellement de succès qu'il a même sa propre chaîne sur YouTube. Plusieurs vidéos lui sont consacrées dans des positions étonnantes : tantôt dans une baignoire, tantôt sur une table de pique-nique. Au Japon, le Shiba inu est considéré comme un animal "quart chien, quart chat, quart singe et quart humain", une définition qui colle bien à Chiko. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/