1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Un DJ de 3 ans remporte le concours "Incroyable Talent" en Afrique du Sud
1 min de lecture

VIDÉO - Un DJ de 3 ans remporte le concours "Incroyable Talent" en Afrique du Sud

DJ Arch Junior a bluffé le public et le jury avec sa maîtrise totale des platines.

Julien Absalon

L'Afrique du Sud est devenue complètement fan d'un petit garçon de 3 ans qui s'impose déjà comme l'un des prodiges du mixage. Ce mini-DJ, qui avait déjà fait parler de lui l'année dernière, a impressionné le public et le jury de la version sud-africaine d'Incroyable Talent au point de remporter la finale. À peine plus grand que ses platines, DJ Arch Junior (son nom de scène) fait preuve d'une étonnante maîtrise. En plus d'avoir un style élégant et mignon avec son casque vissé sur la tête et son costume beige, le prodige a fait danser les jurés et le public sur ses sets.

"Quand je passe du temps avec 'AJ', il veut toujours faire ce que je fais. J'ai commencé à lui montrer et lui enseigner comment mixer de la musique. Et avant même que je le découvre, il a commencé à s'y mettre tout seul et il est devenu meilleur que moi", a plaisanté son père dans une interview à The Citizen.

Forcément, un tel succès à cet âge entraîne des suspicions. De nombreux internautes croyant avoir remarqué un câble débranché lors de l'émission, soupçonnent le jeune DJ d'avoir triché. Des accusations que lui et son entourage nient et qui ne l'empêchent pas d’accroître sa popularité sur Instagram où il compte déjà 33.000 abonnés.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/