1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Vacher annonce qu'il va être papa dans "Bruno dans la radio"
1 min de lecture

VIDÉO - Vacher annonce qu'il va être papa dans "Bruno dans la radio"

Vacher n'était pas avec toute l'équipe à la Fun Radio Ibiza Experience et il avait une bonne raison de ne pas y être.

Vacher Champagne
Vacher Champagne
Un Vacher Time très particulier #VacherPapa
04:17
Jean-Alexis Lemieux

Cela faisait plusieurs jours que nous nous posions la question : mais qu'a-t-il pu arriver à Vacher pour qu'il ne soit pas avec toute l'équipe à la Fun Radio Ibiza Experience ? Nous avons enfin la réponse, Vacher va devenir papa, et pour l'annoncer à toute l'équipe, il a fait un Vacher Time exceptionnel. 

Vacher a appelé le 118 712 (l'annuaire téléphonique) pour annoncer la nouvelle, et on peut dire que la réaction de la personne au bout du fil a été plutôt "robotique", quand Vacher dit : "D'habitude je vous appelle pour avoir le numéro de quelqu'un mais là je voudrais vous annoncer un truc : je vais avoir un bébé", la réponse de la standardiste est assez surprenante : "Maintenant, donnez moi le nom de la commune". On peut dire que c'est une réponse complètement à coté de la plaque.

Finalement toute l'équipe est très heureuse, presque même avec les larmes aux yeux d'apprendre la nouvelle, et ouvre une bonne bouteille de champagne consommée avec modération.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/