1 min de lecture

VIDÉO - Les animaux qui ont marqué la semaine

ZAPPEUR - Un chien déguisé en roi lion, un chat sur un scooter et un chat qui dort avec des poussins : voici la pause tendresse de la semaine avec les animaux de la semaine.

Les animaux de la semaine
Les animaux de la semaine
Maxime Carignano Journaliste
Suivre la thématique « Évènements »

À regarder

Les animaux qui ont marqué la semaine
2:03

Au menu du jour, des petites bêtes très mignonnes qui devraient alléger votre journée. Et dans ce zapping, on succombe à tous les coups à ce chien déguisé en roi lion. En plein dans les champs, le chien gambade la crinière aux vents. Et que dire de ce chat, pas comme les autres, qui voyage l'air de rien en scooter, accroché au dos de son maître.

À lire aussi

Moins impressionnant mais tout aussi adorable, c'est ce maître qui réussit à endormir son lapin en l'enveloppant dans ses mains. Pour cela, il le retourne sur le dos, et en deux temps trois mouvements, l'animal aux airs de peluche fait déjà son petit somme. La palme des animaux les plus détendus revient enfin à ce chat un peu différent. Allongé, les quatre fers en l'air dans sa caisse en plastique, le félin a une particularité : être recouvert par des petits poussins en guise de couverture.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/