1. Accueil
  2. Évènements
  3. Zara Larsson se confie sans tabou sur Fun Radio
1 min de lecture

Zara Larsson se confie sans tabou sur Fun Radio

Zara Larsson était l'invitée de JB, pour des lives exclusifs et des confessions, plutôt coquines.

Zara Larsson - Live
Zara Larsson - Live
Zara Larsson en interview chez JB
46:48
Jean-Alexis Lemieux

Zara Larsson, l’interprète de de l'hymne de l'Euro avec David Guetta, était l'invitée de JB et a répondu à de nombreuses questions. La chanteuse ne s'est pas laissée démonter par des questions même coquines, toujours avec une pointe d'humour. Sans oublier un live à donner des frissons, en direct du studio de Fun Radio. Elle a d'ailleurs interprété deux de ses tubesLush life et Never forget you.

JB a profité de cette interview pour lui poser quelques questions parfois un peu gênantes, mais la jeune star ne s'est pas dégonflée. Notamment lorsque JB évoque une photo d'elle postée sur Instagram avec un préservatif autour de sa jambe. Zara Larsson a alors expliqué que cette photo était pour tous les hommes qui se plaignent de la taille trop petite des préservatifs. Selon la chanteuse, c'est une fausse excuse puisqu'elle arrive à faire le tour de sa jambe avec le préservatif ! Messieurs, vous voilà prévenus.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/