1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - "Bruno Dans La Radio" : les auditeurs ont dévalisé les entrepôts Cdiscount
1 min de lecture

VIDÉOS - "Bruno Dans La Radio" : les auditeurs ont dévalisé les entrepôts Cdiscount

Les auditeurs de "Bruno Dans La Radio" se sont rendus dans les entrepôts Cdiscount où ils ont pu se servir à volonté.

Cdiscount
Cdiscount
Jean-Alexis Lemieux

Ce vendredi 30 septembre, la famille Bruno Dans La Radio s'est rendue dans les entrepôts Cdiscount à Bordeaux. Ils ne sont pas venus seuls, puisque cinq auditeurs avaient remporté leur participation pour réaliser le casse du siècle et se servir comme il le souhaite dans l'entrepôt e-commerce. Pour que les courses soient validées, c'est simple :  il suffit de mettre un maximum de cadeau en 60 secondes dans la "dropzone".

La team de Bruno a décidé au dernier moment de faire participer un membre du public, qui a été tiré au sort. Hanane, Clément, Elodie, Gwen, Guillaume et Philippe (l'auditeur tiré au sort) se sont ainsi succédé pour essayer de repartir avec un maximum de cadeaux. Et c'est Guillaume qui a réalisé "le plus gros casse du siècle" en repartant avec plus de 15 000 euros de dotations. Un moment unique que la famille de Bruno Dans La Radio nous a fait vivre, une fois de plus.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/