Retour en enfance dans le studio de Fun Radio. À cette occasion, l'équipe de Bruno s'est rappelé les cadeaux marquants de son enfance. C'est ensuite au tour des auditeurs de partager leurs souvenirs. Michael a alors raconté que son meilleur jouet, c'était un chien. L'équipe ne s'est pas cachée pour éclater de rire et expliquer qu'on ne pouvait considérer un chien comme un jouet.
"Ensuite, je l'ai mis dans la machine à laver pour le nettoyer et effectivement, ce n'est pas un jouet", imagine Vacher en rigolant. Mais le pire, c'est lorsque Bruno lui demande s'il n'a pas été trop triste après la mort de son chien. "Non, ça va, j'ai pris un autre chien et puis c'est toujours la même race", rétorque Michael. L'équipe a tout de suite rebondi en disant : "C'est comme si tu perdais tes parents, tu en prends deux autres, tu t'en fous". Bref, le pauvre auditeur en a eu pour son grade (mais avec humour bien sûr).
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.