1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Ces bébés qui vous ont fait craquer en 2015
2 min de lecture

VIDÉOS - Ces bébés qui vous ont fait craquer en 2015

À peine plus que hauts que trois pommes, ces bébés ont attendri la Toile avec leurs bouilles et leurs petits pas.

Ce bébé est fasciné par l'ouverture automatique des portes
Ce bébé est fasciné par l'ouverture automatique des portes
Crédit : Capture d'écran YouTube
Capucine Trollion - Journaliste
Capucine Trollion

Chaque année, les bébés deviennent les stars du web. En 2015, 6 d'entre eux ont retenu votre attention. En photo ou en vidéo, ces petites bouilles si mignonnes n'ont pas fini de faire sourire les internautes. Que ce soit un petit garçon qui découvre les portes automatiques d'un magasin, un autre déguisé en Jedi ou un autre qui découvre la sœur jumelle de sa mère, tous sont adorables. Pas plus haut que trois pommes, mais avec un fort potentiel pour déclencher des rires. Ces petits boute-en-train n'ont pas fini de vous aider à passer une belle fin d'année.

1. Le petit Buzz découvre l'existence des pissenlits

En promenade avec son père, le petit Buzz découvre pour la première fois les fleurs de pissenlit. Le bébé regarde son père avec attention qui se met à souffler sur la fleur. Le bébé part alors dans un grand fou rire, suivi par son père. Un beau moment de complicité qui se termine par un "high five" père-fils en pleine nature.

2. Félix est confus devant la jumelle de sa maman

Félix est un petit garçon de 10 mois. Il ne sait pas trop comment réagir quand il rencontre sa tante. En effet, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman mais il semble comprendre que ce n'est pas sa mère. Normal, les deux femmes sont des sœurs jumelles. Le petit garçon écarquille les yeux tout en jetant des regards interrogateurs à son père, qui filme la scène.

3. Ce bébé imite le rire cynique de son père

Alors que son père est en train de lui donner à manger, Will se met à imiter avec brio son rire. Tranquillement avec son biscuit dans la main, le petit garçon monte crescendo dans l'imitation. Ce qui entraîne son père dans un fou rire, tout comme Will. S'ensuit une bataille de rires diaboliques qui montrent bien la complicité entre le bébé et son père.

4. Ezra, le plus petit Jedi de l'année

À lire aussi

Ce petit bébé a été pris en photos par sa tante. En compagnie de toutes les figurines de Star Wars, Ezra dort paisiblement devant l'objectif. Allongé sur une couverture moelleuse à souhait, il est emmailloté dans un uniforme de Jedi. Cette séance photos illustre aussi le combat de sa maman contre le cancer. Elle est fan de Star Wars et c'est avec fierté qu'elle a battu le Côté Obscur de la maladie avec Ezra.

Ezra en compagnie de toutes les peluches "Star Wars"
Ezra en compagnie de toutes les peluches "Star Wars"
Crédit : Facebook Trish McCoy
Ezra en compagnie de toutes les peluches "Star Wars"
Ezra en compagnie d'un Stormtrooper
Ezra avec un Ewok du "Retour du Jedi"
En compagnie d'un Dark Vador et d'un Stormtrooper versions enfant
Le bébé est assoupi
Ezra en compagnie de toutes les peluches "Star Wars" Crédits : Facebook Trish McCoy
Ezra en compagnie d'un Stormtrooper Crédits : Facebook Trish McCoy
Ezra avec un Ewok du "Retour du Jedi" Crédits : Facebook Trish McCoy
En compagnie d'un Dark Vador et d'un Stormtrooper versions enfant Crédits : Facebook Trish McCoy
Le bébé est assoupi Crédits : Facebook Trish McCoy
1/1

5. Ce bébé est émerveillé devant les portes automatiques

C'est fou ce que l'on peut découvrir quand on est bébé. Ce petit enfant a eu une réaction très mignonne en voyant pour la première fois des portes automatiques. Posté devant un magasin, il ne cesse de regarder l’ouverture des portes avec une bouche ouverte en O, symbole de la surprise. Puis, il lance des regards stupéfaits à ses parents qui ne peuvent s'empêcher de rigoler.

À regarder

Ce bébé est fasciné par l'ouverture automatique des portes
00:42

6. Dormir ou manger : ce bébé ne sait pas quoi choisir

Dur d'être un bébé ! Alors qu'il est dans sa poussette pendant une balade avec ses parents, ce petit garçon semble distrait. Avec une bouille adorable, il essaye de garder les yeux ouverts pendant sa collation, sauf que cela lui demande un gros effort. Mais, son envie de déguster ses petits gâteaux en forme de poissons semblent le tenir éveillé. Enfin, presque puisqu'il s'endort avant d'avoir terminé sa première bouchée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/