1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Fun Radio Amsterdam : Kungs sacré Meilleure révélation française de l'année
1 min de lecture

VIDÉOS - Fun Radio Amsterdam : Kungs sacré Meilleure révélation française de l'année

Dernière journée d'interviews et de mixs exclusifs à Amsterdam. L'équipe de Fun Radio a reçu Kungs, Lucas & Steve et Showtek.

Kungs en interview à Amsterdam
Crédit : dailymotion
Showtek en interview à Amsterdam
00:08:57
Lucas & Steve en mix à Amsterdam
00:15:25
Laura Lefebvre

Pour ce denier jour de l'Amsterdam Dance Event, l'équipe de Fun Radio a reçu des DJ's exceptionnels. Et c'est Showtek qui débute la journée. Le duo a donné des détails sur leur rencontre avec Major Lazer : "Ça fait plusieurs années qu'on se connait, et on avait déjà parlé de travailler ensemble, et finalement quand on est allé à Los Angeles, on en a profité pour se retrouver en studio. On est fan de nos musiques respectives." Puis, ils ont enchaîné sur leur dernière tournée en Asie : "C'était une scène inhabituelle surtout en Chine."

Pour leurs futurs projets ils espèrent collaborer de nouveau avec David Guetta, qui est pour eux une super-star française, mais aussi collaborer avec un artiste plus urbain comme Kanye West, par exemple. En fin d'après-midi, c'est Kungs qui a rejoint le studio de Fun Radio à Amsterdam. Il a terminé son mix par son dernier titre I feel so bad et justement JB et Adrien Toma se sont demandés comment il avait conçu ce morceau. "C'est le follow-up parfait après mes deux premiers titres qui sont dans la même vibe, un peu soul blues." Son album sortira le 4 novembre. Il y aura notamment un featuring avec Luke Pritchard qui fait partie du groupe The Kooks, dont il était fan quand il était plus jeune. Enfin Kungs a remporté le titre de Meilleure révélation française sous les applaudissements de l'équipe Fun Radio.

La rédaction vous recommande
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte