1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Fun Radio Amsterdam : Kungs sacré Meilleure révélation française de l'année
1 min de lecture

VIDÉOS - Fun Radio Amsterdam : Kungs sacré Meilleure révélation française de l'année

Dernière journée d'interviews et de mixs exclusifs à Amsterdam. L'équipe de Fun Radio a reçu Kungs, Lucas & Steve et Showtek.

Kungs en interview à Amsterdam
Kungs en interview à Amsterdam
Crédit : dailymotion
Showtek en interview à Amsterdam
08:57
Lucas & Steve en mix à Amsterdam
15:25
Laura Lefebvre

Pour ce denier jour de l'Amsterdam Dance Event, l'équipe de Fun Radio a reçu des DJ's exceptionnels. Et c'est Showtek qui débute la journée. Le duo a donné des détails sur leur rencontre avec Major Lazer : "Ça fait plusieurs années qu'on se connait, et on avait déjà parlé de travailler ensemble, et finalement quand on est allé à Los Angeles, on en a profité pour se retrouver en studio. On est fan de nos musiques respectives." Puis, ils ont enchaîné sur leur dernière tournée en Asie : "C'était une scène inhabituelle surtout en Chine."

Pour leurs futurs projets ils espèrent collaborer de nouveau avec David Guetta, qui est pour eux une super-star française, mais aussi collaborer avec un artiste plus urbain comme Kanye West, par exemple. En fin d'après-midi, c'est Kungs qui a rejoint le studio de Fun Radio à Amsterdam. Il a terminé son mix par son dernier titre I feel so bad et justement JB et Adrien Toma se sont demandés comment il avait conçu ce morceau. "C'est le follow-up parfait après mes deux premiers titres qui sont dans la même vibe, un peu soul blues." Son album sortira le 4 novembre. Il y aura notamment un featuring avec Luke Pritchard qui fait partie du groupe The Kooks, dont il était fan quand il était plus jeune. Enfin Kungs a remporté le titre de Meilleure révélation française sous les applaudissements de l'équipe Fun Radio.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/