1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Kate Upton, la top model la plus pulpeuse d'Hollywood
1 min de lecture

VIDÉOS - Kate Upton, la top model la plus pulpeuse d'Hollywood

LA BOMBE DU JOUR (14/40) - Kate Upton, mannequin et actrice américaine de 23 ans, est connue pour ses courbes voluptueuses.

Kate Upton
Kate Upton
Crédit : Instagram/KateUpton
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Avec plus de 2 millions de followers sur Twitter et sur Instagram, Kate Upton est l'un des mannequins les plus influents d'Hollywood. Âgée d'à peine 23 ans, l'américaine s'est fait connaitre du grand public en 2011 en posant pour la version maillot de bain du magazine Sports Illustrated. Depuis, la jeune femme enchaîne les collaborations à succès tant dans le milieu du mannequinat que celui du cinéma. 

En 2012, Kate Upton crée le buzz grâce à une vidéo postée sur YouTube par Terry Richardson. Dans ce court-métrage d'une minute, on voit la top model danser de manière langoureuse derrière l'objectif du célèbre photographe américain. La vidéo comptabilise à ce jour plus de 25 millions de vues.

Après de nombreux contrats de mannequinat tous plus fructueux les uns que les autres, la jeune Américaine s'est tournée vers le cinéma. En 2014, quelques mois après la sortie de son photoshoot événement réalisé dans un avion zéro gravité, Kate Upton décroche son plus grand rôle au cinéma dans le film Triple Alliance. Dans cette comédie déjantée, la top model originaire du Michigan donne la réplique à Cameron Diaz, Leslie Mann et Nikolaj Coster-Waldau.

Kate Upton et le joueur de base-ball, Justin Verlander, de neuf ans son aîné, se sont séparés début 2015, après trois ans de relation.

À lire aussi

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/