1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Kent Jones et le phénomène de son clip "Dont Mind"
1 min de lecture

VIDÉOS - Kent Jones et le phénomène de son clip "Dont Mind"

Avec son titre devenu un tube planétaire, Kent Jones a développé un véritable phénomène sur internet inspiré du dubsmash : le #dontmindchallenge.

Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Vous l'avez sûrement fait sur des répliques de film à l'aide de l'application Dubsmash. Et bien des internautes ont repris l'idée de faire du playback, notamment sur le clip de Kent Jones. C'est ce qui a donné le #dontmindchallenge, reprenant le titre de sa chanson et un principe simple : faire du play-back sur Don't mind, donc, accompagné d'une chorégraphie très précise, et, évidemment se filmer en même temps avant de publier la vidéo sur les réseaux sociaux. 

Ce n'est pas grâce aux fessiers rebondissants qui apparaissent dans la vidéo dès la première minute que ce clip a rencontré un tel succès, mais plutôt avec la viralité de cette vidéo, visionnée déjà plus de 8.5 millions de fois sur YouTube : 

On y voit des internautes qui, vidéo après vidéo, reprennent une même chorégraphie sur le titre de Kent Jones avec le fameux hashtag. La chanson a désormais un rayonnement planétaire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/