Les footballeurs vénézuéliens ne partaient pas favoris de la Copa America, la compétition sportive qui s'est tenue du 11 juin au 4 juillet au Chili. Pour leur donner du baume au cœur, huit animatrices ont fait une vidéo d'encouragement... nues ! Une habitude pour les jeunes femmes, puisque leur émission s'appelle Desnudando La Noticia - traduction : les actualités à poil. "Aucune nation ne supporte autant son équipe en Amérique latine que le Venezuela", soutiennent-elles.
Avant le match contre la Colombie, une des animatrices a même tenté de prédire les scores à l'aide de sa poitrine. Un petit drapeau sur chaque sein : elle les fait bouger, et le premier qui tombe a perdu. Manque de bol, elle avait pronostiqué une défaite de son pays. Heureusement, le Venezuela a surpris tout le monde en battant 1 à 0 la Colombie pour son premier match, le 14 juin. Et nos animatrices ont remis ça : elles avaient promis de tomber le haut à chaque victoire du Venezuela.
Malheureusement, le parcours du Venezuela s'est arrêté prématurément. L'équipe a été battue par les deux autres membres de son groupe : le Brésil et le Pérou. Cela ne devrait pas arrêter les présentatrices de l'émission, puisque son principe est de rapporter les nouvelles du monde du foot en se déshabillant. Fin avril, une des animatrices avait déjà fait parler d'elle en se mettant nue pour Cristiano Ronaldo.
Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte