1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Un homme filme en cachette son adorable épouse en train de rapper
1 min de lecture

VIDÉO - Un homme filme en cachette son adorable épouse en train de rapper

L'amour, c'est parfois jouer des sales tours. Un Brésilien a filmé en cachette sa femme en train de rapper sur un titre de Salt-N-Pepa, et c'est incroyablement mignon.

La plus jolie des gangsta : sa femme !
La plus jolie des gangsta : sa femme !
Micro Fun Radio
La Rédaction de Fun Radio

Chanter à pleins poumons un titre passant à la radio, se déchaîner sur la musique, qui ne l’a jamais fait, se croyant à l’abri des regards ? Jusqu’à remarquer que quelqu’un vous observait depuis le début ! La honte… Youtube n’arrange rien, et on ne compte plus les caméras cachées ou vidéos volées de ces petits instants que l’on aurait préférés rester privés. Cette femme rappant sur Salt-N-Pepa, filmée en cachette par son mari, montre qu’il est possible de garder la face dans ce genre de situation.


Après avoir laissé sa chaîne Youtube inactive depuis sa création en 2013, Paulo, un directeur artistique brésilien, vivant depuis 15 ans au Canada, a décidé d’en faire bon usage en postant sa première vidéo, intitulée : “Le rappeur le plus mignon qui ait jamais existé. Ma femme.”

On y voit sa compagne Chelsea, dentiste canadienne, rappant avec conviction sur le titre “None Of Your Business” de Salt-N-Pepa. Gestes appuyés, épaules remuées et hochements de tête en rythme, Chelsea se donne à fond… face à la caméra discrète de son époux. Lorsqu’elle découvre qu’il la filme, elle ne semble pas lui en vouloir, lâchant un rire étonné.

La complicité semble de mise au sein de ce couple marié en mai dernier, après 5 ans de vie commune. Paulo explique en légende de la vidéo : “Ma femme est la personne la plus belle que je connaisse, et j’adore les moments où je peux la voir être elle-même.”

À lire aussi

“On continuera à s’amuser et se surprendre l’un l’autre, et si nous pouvons amener un peu de positif aux gens autour de nous, alors on aide le monde à devenir un peu meilleur !”, poursuit-il dans la description de sa chaîne Youtube. On ne va pas le contredire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/