1. Accueil
  2. Évènements
  3. Wave in Paris : le surf indoor s'installe dans la capitale avec Fun Radio
1 min de lecture

Wave in Paris : le surf indoor s'installe dans la capitale avec Fun Radio

Si vous aimez les sports nautiques, Wave in Paris est assurément un endroit dans lequel vous passerez de belles journées sportives en famille ou avec des amis.

Wave in Paris ouvre ses portes
Wave in Paris ouvre ses portes
Crédit : Wave in Paris
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Le surf s'installe dans la capitale. Wave in Paris, nouveau lieu incontournable de la glisse en plein cœur de Paris vient d'ouvrir ses portes. Situé dans le 15e arrondissement, au 107 rue de la Croix Nivert, cet endroit devient le premier complexe de vague statique indoor de Paris dans lequel il est possible de dompter les vagues de façon inédite sur des planches adaptées et sans dérives (flowboard et bodyboard). 

Pas besoin de vous rendre à la plage avec Wave in Paris puisque les sensations sont identiques à celles ressenties en pleine mer. Un bon moyen de profiter des vagues pour les parisiens et parisiennes qui n'ont pas l'occasion de mettre les voiles en dehors de la capitale. De quoi leur permettre de s'initier à cette activité qui met en avant une sensation hybride unique entre le surf, le snowboard, et le skateboard. Deux personnes peuvent tester la vague en simultané.

Un savoureux mélange des genres dans un complexe de 1200 m2 encore jamais vu dans la ville lumière et qui emploie une technologie unique en France, le Flowrider, référence mondiale et leader des vagues statiques. Comptez entre 20 euros et 45 euros selon l'heure. Pour celles et ceux qui souhaiteraient profiter d'autres activités sportives, sachez que l'endroit propose également quatre terrains de squash à l'étage supérieur.

Rendez-vous samedi 10 juillet pour soutenir l'association Chœur de Gamers

Il est à noter que Wave in Paris accueillera, samedi 10 juillet, l’association Chœur de Gamers afin d'organiser un événement caritatif de gaming solidaire diffusé sur Twitch avec l'aide de nombreux talents, influenceurs, streameurs, artistes DJ, chanteurs.euses, en partenariat et au profit de l'association AIDES (association française de lutte contre le VIH et les hépatites virales). 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/