1. Accueil
  2. Évènements
  3. Willy William ne quitte plus sa première place du Fun Club 40 du 13 février 2016
1 min de lecture

Willy William ne quitte plus sa première place du Fun Club 40 du 13 février 2016

VIDÉOS - Découvrez le classement des meilleurs titres dancefloor du moment.

Willy William - Ego
Willy William - Ego
Jean-Alexis Lemieux

Chaque semaine, retrouvez Fun Club 40 le classement des meilleurs titres dancefloor diffusés en clubs. Tous les tubes dance les plus entraînants du moment sont dans cette playlist concoctée avec soin par Mico C le célèbre DJ et animateur Fun Radio.

Une fois encore Willy William en tête du classement du Fun Club 40 pour la 3ème semaine consécutive avec son tube: Ego , il est suivi de Ridsa avec son titre : Là c'est die qui prend la deuxième position en montant d'une place. C'est Machel Montano & Sean Paul avec One Wine 2016 qui réalisent la meilleure progression de la semaine en augmentant de 21 places au classement et se retrouvent ainsi à la 18ème place du Fun Club 40.

Les entrées de la semaine

Une entrée impressionnante pour Keen'v et son titre Rien qu'une fois  qui entre et se positionne directement à la 7 ème place du classement. Julian Cross avec son titre One Wine 2016 fait son entrée et se classe à la 19ème position. Tujamo & Taio Cruz avec leur titre : Booty bounce 2016, Eva Simons avec son titre Bludfire et pour terminer Abou Debeing avec son titre Taçatwa entrent également dans le classement Fun Club 40.

Les sorties de la semaine

Cette semaine, ce sont 3 artistes qui quittent le classement du Fun Club 40 : Tiësto avec son titre Chemincals mais c'est également le cas pour Lylloo avec Discoteca, et pour Booba avec Validée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/